Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
19 janvier 2009

Ensemble grenouille

IMG_2717Mon p'tit Genghis grandit et le 6 mois industriel devient juste (il n'a pas encore ses 6 mois, lui par contre).
Qu'à cela ne tienne, je ressors mes patrons intemporels et youp-là avec un coupon de velours de bambou (du bonheur de douceur), je concocte un petit ensemble cache-coeur.

IMG_2715

 

Détail de la broderie sur la jambe du pantalon.

 

IMG_2718

Le ventre de la grenouille est en fait une poche en appliqué. Motif Smartneedle, encore.

Publicité
Commentaires
P
super mignon<br /> bravo
C
super comme toujours, il a l'air vraiment doux ce tissu !
L
c'est vraiment super choux!! et la grenouille donne un de ces pep's à l'ensemble!!!
M
Ouah ! quelle ensemble c'est magnifique<br /> margot
B
Velours de bambou, c'est clair que ça sonne tout doux. Ou est ce que tu l'as trouvé ? Elle est rigolote la grenouille!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité