Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
20 janvier 2009

Cadeau pour la maîtresse de Lothaire

IMG_2707Lothaire a deux maîtresses à mi-temps cette année (première section de maternelle) mais au lieu de se répartir les jours de la semaine, elles ont diviser en deux l'année tout simplement.
Donc à la fin du mois, changement de maîtresse.

Je lui ai donc préparer un petit cadeau avec la complicité de mon bout d'homme : deux essuie-mains en nid d'abeille.

IMG_2688

Le tour a tout simplement été fait à la surjeteuse avec du fil multicolore, et cela rend vraiment bien.

Je suis très contente du résultat !! (motifs Smartneedle encore)

Publicité
Commentaires
M
Au fait tu les fais comment tes attaches, ils sont super jolis.<br /> Cathy
M
Rien à dire MAGNIFIQUE.<br /> Cathy
F
c'est par hasard que je sois tombé sur votre site et j'en suis enchantée <br /> comme c'est mimi ces petites attaches serai t'il possible de savoir ou je pourrai trouver se genre de chose <br /> tu as beaucoup de gout et les commentaires tellement bien dit <br /> bravo pour tous se que tu fais
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité