Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
20 janvier 2009

Ensemble poisson

IMG_2724Le deuxième ensemble de la collection de mon fiston est l'ensemble poisson.
Velours de coton bio jaune soleil (venant de chez Ar Brinic) et plaid polaire multicolore.
Le poisson est un motif smartneedle et sa bouche est une poche appliquée (pratique pour accrocher la tétine).

IMG_2721

IMG_2725

Je me suis bien appliquée sur les finitions : le col et l'ourlet de la brassière sont réalisés avec un biais jaune sur l'intérieur assorti.
Fermeture par petits boutons bleutés à l'arrière, j'ai renforcé les deux côtés de la fermeture par un gros grain (car le tissu est extrêmement souple et élastique, je craignais que cela se déforme).

Publicité
Commentaires
C
superbe bonne idée l'astuce pour que bébé reste toujours très présentable, bravo !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité