Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
31 janvier 2013

Pantalons en urgence

IMG_6228

Bikounette grandissant, les pantalons réalisés précédemment sont obsolètes... et puis ce n'est pas la saison de la pêche à la grenouille.

Alors zou, ottobre, mon modèle fétiche (sans les pieds), la taille 2 ans direct sans marge de couture et des tissus bien élastiques : 3 pantalons pour habiller les gambettes de la Bikounette.

Angie, je n'oublie pas les autres, je suis entrain de leur coudre à chacun un coussin personnalisé...

Les détails :

IMG_6225Tissu maille violine de chez Buttinette, avec des fleurs en polaire cousues pour accessoiriser.

IMG_6226Tissu noir à relief (rayures) extensible de mon stock avec petit ange brodé au fil métallisé argent.

IMG_6227Tissu bi-extensible bien épais à relief et motif floral du stock aussi...

Publicité
Commentaires
A
Comme elle change ... et quand je vois la longueur des pantalons, je pense que tu vas avoir du travail de couture ces prochains mois.<br /> <br /> Tu assures comme une super maman ;0)<br /> <br /> Annick
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité