Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 883
19 juillet 2013

Un chouette pantalon...

... mais un peu juste !!

Pour une fois, j'avais pris mes mesures pour ne pas faire d'impair, tracé le patron à la BONNE taille, dessiné autour une marge de couture homogène. Mouais, finalement j'aurais mieux fait de faire comme d'habitude, tracer en taille au-dessus et couper sans marge de couture.

Je me suis bien appliquée, j'ai fait une belle fermeture éclair et de belles finitions à la recouvreuse, itou, itou.

Mais bon, je suis boudinée des cuisses et la taille reste un peu large même si j'ai réussi à enlever au moins 5 cm. Non mais elle sont foutues comment les gonzesses qui servent de modèles ??? Parce que je ne suis pas un gros modèle non plus... mais j'ai des formes normales !!

Bref, ça restera un bel exercice de style...

IMG_6390

IMG_6391

Le pantalon n'a pas de tâches, cela vient de poussières sur l'appareil.

Publicité
Commentaires
A
c'est clair que tu n'es pas épaisse ^^ peut-être pour ta grande d'ici quelques temps ??? en tout cas, j'aime beaucoup les détails avec le tissu tête de mort...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité