Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
24 janvier 2009

Red swap : le colis que j'ai reçu de Clochette

IMG_2756Clochette se disait débutante... je vais vous montrer qu'elle se trompe...
Elle a scrappé une carte tout simplement superbe... j'aime beaucoup l'idée de la petite tirette (en ce qui me concerne, je ne fais pas de scrapbooking, mais qu'est-ce que c'est joli).
IMG_2758Une boîte rouge, décopatchée, remplie de chocolat Lindt rouge au lait... les enfants ont fait un sort sur le contenu depuis cette photo.
Un mug rouge : il est absolument superbe ! La grande consommatrice de thé et d'infusion que je suis a une nouvelle corde à son arc (de tasses).
Une bougie rouge avec son bougeoir en verre, sobre, élégant, comme j'aime.
Un chat décopatché assorti à la boîte... Je l'ai mis hors de portée des enfants qui voulaient jouer avec.
Et enfin un superbe porte-clé avec des perles rouges de toute beauté.
J'ai un souci avec une perle qui s'enfuit (le trou est large et elle se glisse par dessus la perle écrasée, comment faire ???)
Merci Clochette !!

Publicité
Commentaires
M
Oh que de joli cadeaux<br /> margot
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité