Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
23 janvier 2009

Red swap : le colis que j'ai envoyé

img_2581Ma victime était cette fois Bisoudoudou et j'ai essayé de lui concocter un petit colis sympa et rouge donc.
D'abord une écharpe tortilloux à ma sauce (je me suis inspirée d'un tuto d'écharpe froufrou trouvé sur un blog) avec des mouffles assorties.

img_2582

Je vous rassure, j'en ai bien fait deux ! Avec un rappel des tortilloux, mais ça ne se voit guère sur la photo.
IMG_2680 L'objet déco : un papillon en mdf peint avec une peinture à tableau rouge (bien sûr) à suspendre pour se laisser des petits mots.
IMG_2668 Une boîte toute simple en carton peinte avec de petits strass fleurs collés, remplies de gourmandises. Alors j'ai du faire classique car je n'ai pas reçu les bonbons que je voulais y mettre...
IMG_2672 Je sais : il n'est pas entièrement rouge ! Je sais... IMG_2699
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Orangina rouge... J'ai glissé aussi des sachets d'infusion aux fruits rouges et du thé rouge Les jardins de Gaïa : L'elixir des petits lutins. J'ai fait moi-même la petite boîte rouge pour le thé et j'ai oublié de la prendre en photo !
IMG_2700 La carte faite maison dont je suis assez fière, je dois dire.
IMG_2695Et pour finir les surprises :
IMG_2669 un collier rouge, un dinosaure rouge porte-ce-que-tu-peux-glisser-dedans.

IMG_2681 un petit porte-clé ou "bijou de sac" en perles

IMG_2706 et un red ploum !

 

Publicité
Commentaires
G
Super joli avec une mention spéciale pour le dino/dragon!
S
bien jolis tous ça
M
Bravo pour toute c'est réalisation <br /> moi je préfere l'écharpe<br /> margot
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité