Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
11 février 2009

Swap vampires : le colis que j'ai envoyé

IMG_2712Au menu de ce colis :
IMG_2683 Du Gloji Mix, une boisson ROUGE tibétaine à base de baies rouges qui donne la pêche (vous pouvez d'ailleurs remarquer la forme particulière de la bouteille : une ampoule).
IMG_2682 Un bracelet  et une chaîne "Dent de vampire" en nacre.

Un recueil de nouvelles pour les 100 ans de Dracula, apparemment, elles sont très chouettes, mais je n'ai pas pu le lire...

IMG_2710 Une surprise dans le thème : un sac en feutrine brodé, une tasse à café peinte à la main et un ploum Dracula.

IMG_2709 (la deuxième face du sac)

IMG_2698 la petite tasse à café peinte, avec 3 dosettes de café noir.

 

IMG_2720Une petite chauve-souris à accrocher

 

   

             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin la carte faite maison, dont je suis assez fière itou :

IMG_2701 IMG_2702

Je lui ai mis aussi un manga (mais lui n'a rien à voir avec le thème).

Publicité
Commentaires
H
Wahoo génial !! J'espère que la destinataire a apprécié ! Moi je n'ai toujours rien reçu...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité