Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
1 mars 2009

La parure pour Hathaway

IMG_2860Hathaway est ma swapeuse de swap vampires... Elle a accepté de m'envoyer un peu plus de thés, dont l'excellent thé à la réglisse de SA boutique.
(Faudrait que je regarde si ça existe sur Toulon ou Hyères)

En échange, je lui ai envoyé 5 sucres bio diiférents non raffinés :
2 rapadura différents
du sucre de palme
du sucanat
de la cassonnade

Et puis, je lui ai réalisé cette parure "dents de vampire" en nacre.

IMG_2861

Apparemment cela lui a plu...
Je dois dire que je m'éclate à faire ce genre de bijoux avec mes petites pinces...

Publicité
Commentaires
H
Non seulement cela m'a beaucoup plu mais en plus je fais fureur avec !! Je ne compte plus les "Haaan c'est trop beau ! Mais tu l'a acheté ou ?" <br /> Hihi =)<br /> Tu verras , je vais t'envoyer une photo de moi avec ce collier et ces boucles ;)<br /> Quant aux sucres, la découverte est totale et très agréable ! Vraiment très agréable !<br /> Encore un grand merci !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité