Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
11 mars 2009

Une très bonne surprise ce matin

IMG_2939

Mais qu'est-ce donc ??? Alors...

 

IMG_2937

Mes 40 fusettes de broderie gagnées au concours Brin. Je suis aux anges, du coup, je vais broder, broder, encore broder... (bon en attendant que je trouve de la place, elles sont dans leurs boîtes).

Et puis j'ai reçu aussi mes nouvelles chaussettes (bah vi, faut bien changer de temps en temps...) et les nouvelles sont super funky !!

IMG_2941

Publicité
Commentaires
G
t'en as de la chance d'avoir gagné mais c'est que tu méritais.... j'adore tes jambières et tes fusettes mdr. Merci encore d'avoir mis un p'tit comm sur mon blog.
M
40 fusettes mais c'est super génial. Tu dois être aux anges. Je suis vraiment contente pour toi.<br /> Bonne journée.<br /> Cathy
P
super les jambieres, j'aime bcp<br /> Et tes fusettes me font envie... Super cadeau.<br /> Alors, c'est ca tes chaussettes,lol, elles sont extras
L
Whouaaa, ça vallait le coup ce concours!!!!
M
elles sont super les jambières !il doit avoir bien chaud le titou !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité