Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
11 mars 2009

Petites choses pour Oreste

IMG_2936J'avais envie de me remettre au tricot, allez hop, elles sont enfin cousues les petites jambières.
Et voilà ce que cela donne sur jambes:

IMG_2934

Et puis j'avais envie de tester les doudous nétiquettes, comme ça pour le plaisir...

IMG_2894 IMG_2895

Par contre j'ai testé le tuto de Petit citron pour les chaussons souples, mais ça ne va pas du tout !! Pourtant j'ai suivi à la lettre. Le talon ne s'adapte pas comme il faut, la base est trop courte...j'ai vérifié, j'ai bien pris la même taille pour toutes les pièces !  Grrr, du coup même pas passé l'élastique de l'autre... de toute façon ils sont trop justes... mais bon ça c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité