Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
21 avril 2009

Les cadeaux pour ma belle-famille

IMG_3103Ma belle-soeur m'a demandé de lui coudre un sac-tablier à pinces à linge pour sa nouvelle maison.
Ce qui je me suis empressée d'accepter (bah vi, nous apprécions particulièrement ses bonnes conserves de haricots, betteraves, etc.)
Il me fallait un tissu solide, j'avais justement dans mon stock ce torchon bien épais (comme un denim), je l'ai replié en deux, cousu les bords et fait une coulisse en haut.
J'y ai glissé un lien pour refermer le sac.
J'ai ensuite cousu deux liens de part et d'autre (j'ai oublié de les prendre dans ma couture des côtés... quelle andouille !) pour l'attacher à la taille.
J'ai fait testé au zhom pour avoir son avis, comme c'était concluant, j'en suis restée là !

Je lui avais proposé aussi de lui faire des essuie-mains, du coup, j'en ai fait pour tout le monde :

IMG_3138 IMG_3139 IMG_3140 IMG_3141 IMG_3142 IMG_3143 IMG_3144 IMG_3145 IMG_3146 IMG_3147 IMG_3148 IMG_3149

Pour les attentifs, vous aurez remarqué que 4 sont en fait des torchons... Merci Pinkini pour l'idée !
Les essuie-mains sont en nid d'abeille, tous surjeteés d'un fil multicolore (et tous différents !!)
Mon préféré c'est incontestablement le lézard !!

Petit jeu : un motif n'est pas de Smartneedle, lequel ? et d'où vient-il ?

Publicité
Commentaires
J
Un grand bravoooooooooooooo!!!!!!!!!!!
C
moi je préfère l'oeuf sur le plat !<br /> Je vois que la réponse est déjà donnée ...
N
C'est très beau ! <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
L
aucune idée !!<br /> super ces torchons !
P
je les avais raté tout ceux la.<br /> ouah, t'as bien bossé dis donc<br /> ils sont tous supers.<br /> et je savais lequel ne venait pas de smartneedles mais je ne savais pas d'ou il venait
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité