Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 922
19 avril 2009

Le colis de Miss Avril

IMG_3074Déjà Miss Avril... Oulala que cette année file vite, pas le temps de dire ouf, que nous sommes déjà en avril.
Ce mois-ci j'ai concocté un petit colis coloré.

Tout d'abord, une grande serviette de bain rose flashy brodée... pour donner la pêche dès la douche du matin.
Un pack Oui-oui-titude pour le loustic (des bricoles : une toise en carton, des crayons de cire, un jeu de mémory).
Un livre de bricos rigolos
De la patplume (elle est fabuleuse, cette pâte à modeler, non toxique, super agréable... même que on a pas envie de la laisser aux enfants).
Un hippo de plus pour complèter sa collection.
Un essuie-main "poulette" (bah ouais... encore... que voulez-vous, j'adore broder ces essuie-mains).
Un pinky ploum tout doux (de rigueur...)
Des petits bonbons traditionnels

IMG_2846

Une petite paire de BO brodée au fil métallique argenté qui m'a demandé bien du fil à retordre (mais je me suis acharnée...)
IMG_3045 Une bannière brodée lettre par lettre au prénom du fiston, chaque lettre dans un tissu différent et de couleur différente (de la polaire, du velours, de l'éponge, du coton)
IMG_3049 Une petite trousse en bois serviettée (oulala j'ai souffert aussi...grrr ça ne faisait pas ce que je voulais), le crayon permet de se faire une idée de la taille (je ne te l'ai pas mis mon crayon tout moche...).
IMG_2833 Un petit bracelet girly...
IMG_3046Et le détail de la serviette brodée.

Toutes les images sont agrandissables en cliquant dessus comme toujours.

J'espère que mon colis t'aura plu.

Publicité
Commentaires
S
gatée la miss
M
Hé hé j'ai pas encore recu mais a voir les photos, je suis sous le charme<br /> D'avance merci miss !!!!<br /> bises miss avril
P
moi il m'aurait plu en tout cas ;)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité