Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
30 avril 2009

Petites retouches

IMG_3205Au cours de nos vacances (familiales), j'ai récupéré des vêtements pour les enfants.
Donc au retour à la maison : triage et essayage.
Evidemment, comme tous vêtements qui ont servi, il y a des tâches, des accrocs... (quoique après Adèle, il ne reste plus grand chose de ses vêtements ou chaussures !! )
Petit sous-pull nickel chrome sauf une tâche... hop un petit appliqué trouvé en free :

IMG_3206

IMG_3209 Petit haut de fille avec une toute petite tâche... mais bon, le plaisir de broder est si grand que une petite fée Clochette y a élu domicile. Et comme j'ai raté la tâche !! Si si !! J'ai rajouté des fleurettes dans les cheuveux ! Na !
IMG_3210 IMG_3211 Petite veste rose avec une petite tâche encore... Et l'occasion de tester ce motif Smartneedle de poche en appliqué. Je dois encore coudre les boutons (il en manquait... par chance, j'avais les mêmes dans mon stock).
IMG_3212 Pas de tâche cette fois... mais une autre petite veste boléro avec une petite poche appliquée, motif Smartneedle.
IMG_3207 IMG_3208 Une jupette bleu marine, un peu trop stricte et tristounette, un petit cheval en redwork (whitework plutôt) pour l'égayer.
IMG_3215 Encore un problème de tâche... enfin plus exactement un reste de motif, donc j'ai brodé une poche en appliqué de smartneedle (encooooooooooooooore !). Mon fils fera sensation avec !
IMG_3217 Petit motif sur une petite veste en jersey un peu trop simple à mon goût. Un free déniché je-ne-sais-où.
IMG_3219 Cache-tâche... encore ! Ni vu, ni connu ! Na !
IMG_3220 Et une de plus... on la distingue à peine désormais.
IMG_3225 Un petit lapin de chez Bobbin Buzz en free (allez donc voir, il y a beaucoup de frees et les motifs sont très bien) sur une petite veste en laine.

Publicité
Commentaires
T
vive la récup !! et quelle productivité dis donc !! elle chôme pas le Berthe !
M
Ouah ! très joli <br /> beau travail <br /> margot
L
oh les jolies choses sur ton blog! Merci de ton passage chez moi!!! A très bientot Bizzz
P
super recup<br /> t'as bien bossé depuis ton retour dis donc<br /> bravo... et vive smartneedles hein
C
ça à l'air vraiment genial une brodeuse !<br /> Super recup, bravo !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité