Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
1 mai 2009

Ma robe d'allaitement

IMG_3223Je ne porte plus que ça : les tops d'allaitement GlamourMom.
Que dire ?
Le tissu est très agréable à porter, à la fois épais et élastique, pas trop chaud.
Je n'ai pas le ventre à l'air, pas besoin non plus de se contorsionner pour allaiter.
Soutien-gorge intégré
Et j'ai découvert en plus que le tissu était bio !!
Et en plus je pourrais continuer à les porter même après sans souci.

Alors bon, j'ai tenté la robe (eux disent nuisette, mais en robe ce sera parfait).
Mais toute rouge bordeaux, unie, elle manquait de fantaisie.
J'ai chargé Berthe de la mission armée de sa cartouche Smartneedle.

IMG_3222

Et puis, une vache sur une robe d'allaitement, c'est du meilleur goût, non ??

Publicité
Commentaires
S
jolie et marrante la déco
T
elle est kiffante ta vache !!
L
J'adoooooore.C'est trop top, et merci de ta gentille visite.<br /> Bises
L
Rhoooo terrible la meuh-meuh d'allaitement!!!!
P
trop fort<br /> j'adore
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité