Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
23 mai 2009

La robe d'Ophélie

IMG_3334C'était donc aujourd'hui l'anniversaire d'Ophélie et je lui avais préparé un cadeau spécial :
Mademoiselle apprécie adore les Pet'shops (d'après Julie, elle en a tout plein... parce que tu comprends, maman, Ophélie, elle a trop de chance !!)
Alors bon, comme évidemment, je n'avais pas envie de trouver ceux qu'elle n'a pas encore, j'ai opté pour ceux-ci (là c'est sûr, elle ne les aura pas eus).

Petite robe en coton-lin mélangés (je crois) bleu ciel avec petit sac assorti, brodés.

J'ai rajouté deux petits pins à crocs Pet'shop (of course), bon je sais qu'elle porte les sabots en question.

Publicité
Commentaires
T
ah les pets !!<br /> les petiots en raffolent !<br /> bravo ils sont superbes et la robe très chouette<br /> tni
F
bonjour,<br /> je découvre ses petits sujets.<br /> les petites filles en raffolent. d'où viennent-ils? et nous les brodeuses où peut-on se les procurer?<br /> <br /> le cadeau a du être apprécie. ces petites chipies nous feront tourner chèvre<br /> framboise
L
La demoiselle a t'elle été contente ? En tout cas c'est un cadeau unique.<br /> Bises
M
trop mimi la robe !!
K
C'est super mignon !! Elle a du adorer :D <br /> Ma niece aurait été folle de joie (elle aussi est accros au pet shop :P)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité