Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
5 novembre 2009

Le colis de Miss Août

IMG_3907Depuis que nous sommes rentrés lundi soir, je n'ai pas eu une minute à moi... J'allumais l'ordi dans la matinée, l'éteignais le soir sans même avoir eu le temps de me poser derrière !

Et ce matin encore... Attente au moins 1h30 chez le médecin car Adèle est malade, passage à la poste (pour voir si j'avais des colis car aucun avis de passage), à la mairie, appel du SAV de Darty (la machine à laver fuit)...

Allez, passons donc au colis :

Déjà vous remarquerez le papier cadeau ! J'ai soigneusement défait les paquets pour ne pas l'abîmer... (bon sauf celui des enfants que j'avais refermé pour leur donner et qu'ils ont déchiré en l'ouvrant !!!)

IMG_3908

Une carte tasse de thé... à la menthe !
Des bonbons Haribo à la réglisse, miam, vraiment c'est trop bon !!
Deux coupons de tissus pour enfants...je vais méditer pour savoir qu'en faire.
Des bougies vertes
Un petit cadre à photo tout mignon
Une boîte en métal remplie de sachets de thé (j'ai commencé à en tester certains)
Des petites fleurs en feutre jaune, je cogite... j'imagine bien sur une petite robe...
Un super livre de recette !!! Voua vraiment excellentissime !!
Des moules à oeufs, j'en avais mais ça ne fonctionnait pas, ceux là ont l'air mieux, à tester rapidement... peut-être demain midi même !!
Et enfin le paquet des enfants : des ballons, des yoyos, des petits jeux, ils étaient RAVIS !

Merci Friouchette !!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité