Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 925
1 décembre 2009

Accroche-serviettes

IMG_3938Ca faisait un sacré bout de temps que je n'en avais plus brodé, mais je n'ai pas pu résister à l'appel de cette petite sorcière de chez Smartneedle.
En tout cas, voilà un usage que j'aimerais faire de mes balais...

IMG_3478

Petite pomme sur un torchon pour la cuisine... j'en ai encore d'autres à broder d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
C
ele est bien mignonne cette jolie sorcière
C
il faudrait bien un jour que je me décide à tester ces accroches torchons !!!
P
oh lala oui, j'aimerai aussi en faire cet usage des balais lol<br /> en tout cas toujours aussi supers les broderies de smartneedles hein ;)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité