Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
28 novembre 2009

Le colis que m'a envoyé Miss Avril

IMG_3991Un carton contenait des paquets tout de craft vêtus avec une jolie carte à l'intérieur et un petit sachet en organza crême.

IMG_3994

Dans le premier paquet : des cookies au chocolat blanc et aux cranberries (nous les avons mangés pour le dessert, c'était très bon... et en moins de 2, le paquet était terminé !!)
Dans le second paquet : du thé vert dans un étui doré... (il sera dégusté très vite)
Dans le 3ème paquet : une patère en bois, en forme de pomme. J'aime beaucoup le coloris...
Et dans le sachet en organza : une super chouette paire de BO !! Très belles !! En plus, comme je me suis coupée les cheveux, ça va les mettre bien en valeur.

Merci Miss Nini !!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le message sur mon blog et pour les encouragements !! Ca fait chaud au coeur !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité