Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
27 novembre 2009

Et encore quelques jupes

IMG_3960Petite jupe noire porte-feuille, avec petits castors.

IMG_3965

Cinq lapinous dans des pots sur le bas d'une jupe droite. c'est dommade le motif est trop dense, du coup il manque de netteté, peut-être a-t-il été réduit ??

IMG_3968

Un appliqué en organza sur une jupe verte un peu longue. Ce motif est très joli et très fin, une vraie réussite.

IMG_3966Mon premier essai de Richelieu sur une jupe longue en coton bordeaux. A retenir pour les prochains : utiliser le même fil dans la canette comme le FSL et mettre de l'hydrosoluble. Enfin, je dois dire que je m'en doutais un peu, mais ça confirme.
Cela étant l'intissé utilisé se décroche facilement après un lavage ou deux.

IMG_3967

Et ce très très joli motif sur une jupe noire (oui, j'en ai qqs unes)... il est même prévu pour y coller des brillants, mais je ne pense pas le faire, il est très joli comme ça. Malheureusement avec le flash, on discerne mal les couleurs.

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la fleure blanche sur la robe noire elle est vraiment très belle et le papillon super. Vraiment très fin et rafiné. Pour le richelieu il est pas al du tout. Il me vient une idée ce serait peut être sympa de mettre de l'organza très fin dans les vides pour faire un changement de matière mais pour le coup la coupe devrait bien être prise de tête lol. <br /> En tout cas c'est super beau
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité