Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
1 décembre 2009

Les Sablés à la Vache qui rit

IMG_3996

Recette dénichée sur Linternaute et testée immédiatement, mais évidemment modifiée.
J'ai mis :
3 portions de fromage style Vache qui rit
200g de farine
90 g de beurre (environ)
50g de cassonnade brute (bah vi, nous n'avons que ça)
1 sachet de sucre vanillé

J'en ai profité pour tester le moule à empreintes offert par Miss Mai. C'est super !!! Les enfants ont goûté et ont adoré !!

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmm
C
Merci pour la recette, que des bonnes choses dedans, donc je vais essayer pourquoi pas !!!
C
ils sont jolis ces motifs !!!<br /> Perso la vache qui rit c'est pas mon truc, je n'aurais jamais osé !
L
A la vache qui rit??? J'aurais pas osé...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité