Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
12 décembre 2009

L'anniversaire de Julie (II)

IMG_4029Le gâteau de bonbons... avec LA bougie !
Bon, pour une fois, le gâteau aura été apprécié. Peut-être le plaisir de picorer !

IMG_4038

Les oeuvres de mes enfants : 1er test pour les HAMA.
Julie a fait deux papillons, après avoir abandonné l'idée de faire une rose (elle n'était pas assez appliquée)
Adèle a fait la fleur rose, elle a pas mal râlé, mais y est parvenue seule.
Lothaire avait commencé la voiture, mais je l'ai terminée pour lui.

IMG_4039Une copine de Julie au moment de partir avec son oeuvre fraîchement chaudement repassée, pas peu fière. Et elle le mérite, car c'est vraiment  une très belle pièce, beaucoup d'application et de patience mais quel résultat !

La deuxième copine de Julie a choisi un cheval, un motif pas simple non plus, mais qu'elle a réussi avec brio. Je n'ai pas la version repassée, mais ça rend vraiment très chouette !

IMG_4037

Bon et puis moi, j'ai aussi joué avec elles. Enfin tout en surveillant Oreste qui faisait les 400 coups, tantôt sur mes genoux, tantôt par terre, puis il a fini par s'endormir en têtant, ce qui m'a laissé une main de libre pour placer les perles.

IMG_4041

Publicité
Commentaires
C
Génial, le gâteau, j'en ai jamais fait mais franchement cela me tente. Toutes ces couleurs.... plaisir garanti pour les yeux et le palais !<br /> Bravo.
P
mmmmh, je salive rien que de voir ce gateau mmmmh...<br /> Et supers activités avec les filles, bravo
S
miam<br /> <br /> très jolies activités
I
Hum !!!! le beau gâteau attention aux caries, ta puce à due être ravie.<br /> Tu pourrais me redonner le lien des ploums, soucis d'ordi et je l'ai perdu.<br /> Pleins bises
L
Whouaaa, le super gateau!!! Miam!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité