Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
14 mars 2010

Des BO plein la bouche !

IMG_4212

Je vous présente Gustave, mon petit monstre de bureau. Gustave s'est porté volontaire pour présenter ma nouvelle série de BO.
IMG_4213Ces derniers temps, j'ai une nouvelle marotte : les poupées russes, les matriochkas, les babouchkas. Est-ce le fait d'en voir fleurir sur les blogs ? l'année de la Russie ?
Mais je me suis entichée de ces petites bonnes femmes rondes.
Je me suis donc inspirée de cette nouvelle marotte pour faire cette série de BO, façon puces de notre enfance.
Et puis pour aller avec toutes les tenues, une paire de chaque couleur... comment ça c'est de l'addiction ? NON.... si ?

Dans un prochain post, je vous ferais découvrir les petites merveilles trouvées sur la toile sur le thème des matriochkas. Il y en a vraiment de très originales.

Comme mes deux filles ont maintenant les oreilles percées, je leur ai aussi fabriqué à chacune une paire. Mais je préfère utiliser des boucles genre dormeuses pour qu'elles tiennent mieux. (Même comme ça, rien ne résiste à Adèle... ah la la !! celle-là alors...)

IMG_4214

Les châtaignes pour Adèle et les vertes pour Julie.

IMG_4215 IMG_4216

Clic clic sur les images pour les agrandir et encore merci à Gustave pour avoir bien voulu jouer au mannequin !

Publicité
Commentaires
R
trop marrant ce gustave, et les BO sont chouettes aussi!
C
super tes boucles d'oreilles et franchement, Gustave et TROP BÔ ^^
F
bonjour , je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres ,même si je ne fais pas du tout la même chose, ce que vous faites est minutieux, si cela vous dit passez voir ce que je fait et laisser moi un com , cela me fera plaisir !<br /> <br /> je vous es mis dans mes liens !<br /> <br /> amicalement frifri
C
Gustave est très rigolo !<br /> Je nourris la même addiction que toi pour les matriochkas.
C
J'adore ta présentation, super joli !!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité