Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
2 avril 2010

Encore des BO !

IMG_4211Quand on aime, on ne compte pas, dit-on... Ma foi, il vaut mieux !

Des perles de verre "chats", des perlesod de verre vertes mordorées, de simples breloques en métal, et hop, une paire de boucles supplémentaires.
Mêmes des asymétriques... coccinelle et libellule.
   

IMG_4207
clic clic pour voir en grand

   

    
IMG_4217Gustave a accepté de faire le mannequin pour ces nouvelles séries : carrés de chocolat en fimo, nounours en chocolat et mini-pommes (home made).
Mais comment j'arrive à ranger toutes ces BO ???
J'ai trouvé un truc super : un présentoir en métal (cuivre) pour 72 paires de BO (soit 144 trous, vous suivez ?) comme ceci :

IMG_4218

Bon là il était encore vide (ou presque). J'ai donc accroché dessus mes BO, sauf que très vite, j'ai eu un petit souci technique : plus de trous et encore des BO ! Hummmm...
Euréka ! J'ai mis une paire par trou quand c'était possible (le plus souvent donc).
Et vous savez quoi, il reste même quelques trous... chouette chouette chouette !
(Le seul hic c'est pour les BO à papillon : les clous et autres, je ne les ai pas mises dessus...)

Publicité
Commentaires
D
Euh... oups, mon commentaire est apparu deux fois... Mais comment a t'il fait?
D
Mais, rassure moi, combien d'oreilles as tu?<br /> Oui, bon, je fais la maline comme ça, mais, vaut mieux pas que je compte mes sacs.<br /> Les petits nounours sont tout mignon.
D
Mais, rassure moi, combien d'oreilles as tu?<br /> Oui, bon, je fais la maline comme ça, mais, vaut mieux pas que je compte mes sacs.<br /> Les petits nounours sont tout mignon.
P
j'adore celles en chocolat ;)
C
et la grande question du jour est : combien de bo au total ????<br /> respect pour la solution de rangement, fallait trouver... lol
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité