Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
6 janvier 2011

Une robe pour Daria

Adèle a été invitée à un anniversaire en novembre dernier... (quoi ?? Je suis légèrement en retard sur mes posts !!)
Je manquais cruellement d'inspiration alors j'ai récidivé sur l'indémodable robe trapèze des Intemporels pour enfants.
J'avais repéré, il y a plusieurs mois, sur un blog, une robe toute mimi avec un collier brodé sur la robe. C'était l'occasion de tester.

IMG_4696

Alors évidemment c'est un peu froissé... mais je n'avais pas encore retrouvé mon fer à repasser dans les cartons !
IMG_4698Voilà donc ce que cela donne en détail :

Cela n'a pas été facile de trouver les petits accessoires à coudre le long du "collier" :

2 boutons dans les mêmes tons que la robe (un heureux hasard).
Des petites roses en tissu.
Une fleur en tissu avec le coeur brodé de perles jaunes.

IMG_4697

Petite broderie "oiseau", en bas de la robe, agrémentée de petits boutons de couleur. (Clic clic pour agrandir).

Et puis comme je ne suis pas douée pour les paquets cadeaux, qu'il me restait un peu du même tissu rose :

IMG_4699

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la robe collier, ça fait quelques temps déjà que j'ai découvert le blog (le même je pense) et que j'ai envie de le faire. <br /> <br /> En tous cas très jolie ta version :D
C
et Daria est-elle contente ?<br /> C'est pour elle que tu cherchais des idées ?
C
trop chou, la destinataire devait être contente ;o)))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité