Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
14 janvier 2011

Marque-pages

IMG_4750Toute une série de marque-pages faits ces dernières semaines.
Un lion pour mon mari (pas de photo)
Un panda, un père-noël et une grenouille pour mes enfants (chacun ayant choisi son motif).
Mais aussi un croco pour moi, un lapin, un hibou, un cheval, un bonhomme de neige, un cuisinier... que j'ai offerts.

IMG_4756

IMG_4752

Publicité
Commentaires
D
ils son magnifique
N
BONJOUR NOISETINE JE ME POSAIS LA MEME QUESTION QUE LAETITIA PEUX TU M'EN DIRE PLUS MERCI <br /> A BIENTOT NESTOR
L
Super ces petits marque ta page!!<br /> Je sais d'où ils viennent!!<br /> Dis-moi, je me demandais, ils tiennent bien, ça le fait vraiment? je n'étais pas sure que ça fonctionne en tant que marque page, mais en tout cas, ils sont vraiment rigolos...<br /> Bises,<br /> Laetitia
C
waouhhhh ils sont mignons !! et c est une bonne idée<br /> bravo
C
oh, ces motifs me disent quelque chose... smartneedle, peut-être ;o))) bravooo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité