Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
18 février 2011

Les couronnes

IMG_4775Pour fêter les rois, cette année, j'avais pris mes précautions !
J'ai fait pour les petits monstres : 5 couronnes de rois et de reines... oui, oui !! Absolument ! 5 !
Non pas que nous avions un enfant caché, mais ce vendredi et ce samedi, nous avions avec nous, une petite Lola, grande copine de notre Julie.
Aussitôt finies, aussitôt sur les petites têtes, je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo...
Mais encore qqs semaines après, elles ont du succès...

Publicité
Commentaires
H
elles sont trop jolies tes couronnes, bonne idée
C
ça ne m'étonne pas qu'elles aient eu du succès, c'est excellent !!! il faut que je retienne l'idée...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité