Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 900
30 mars 2011

Ensemble FarbenMix Pour Julie

IMG_4793Après mon premier test REDONDO et mon premier déboire... si j'ai oublié de dire, je n'avais pas pensé que les pièces devaient être toutes les mêmes (pour tourner dans le même sens)... bah vi, c'est évident !

Je me suis donc retrouvé avec des pièces en trop, du coup, j'ai fait pour Julie, 2 jupes au lieu d'une seule.

La première avec du bleu uni et du motif fleurs bleues, l'autre seulement en motif fleurs bleues.

Et puis, il restait du tissu, alors j'ai fait la veste-tunique HERMOSA assortie :

IMG_4794

IMG_4791 IMG_4782

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli travail bravo!
P
j'adore cet ensemble ;) C'est que du fabernmix ?
E
Je ne connaissais pas ce patron, mais, wahou ! Je le trouve trop beau !<br /> L'ensemble est ravissant.
V
que dire ,à part ,BRAVO:)!!!trop belle!<br /> bonne journée
H
très joli ensemble, et la jupe doit bien tournoyer !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité