Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
31 mars 2011

Ensemble pour Loan

IMG_4840

Après pratiquement 2 mois sans activité couture (mais j'ai suffisamment de retard dans mes posts pour combler ces trous), j'ai enfin un peu d'énergie pour reprendre la couture.

Et puis, ça tombait bien, justement, petit Loan est né... Mais qui est donc ce Loan ? C'est le premier bébé de mon cousin (le plus grand de mes petits cousins). Alors j'avais envie (avant qu'il ait 18 ans) de lui concocter un petit ensemble. J'ai complété par un petit doudou-hochet en minkee bleu ciel (Embroidery outlet). Les détails :

IMG_4827 Une petite barboteuse, modèle Citronille en 3 mois dans une cotonnade bleue à motifs marins.

IMG_4828 Une petite tunique sans col, Citronille, en 3 mois toujours, avec petit motif de chez BunnyCup, le bloomer et un béguin assortis.

IMG_4826

Et voici toute la tenue pour ce petit bonhomme... juste avant de partir pour sa destination !

Publicité
Commentaires
P
j'adoooore
C
très joli cadeau de naissance !
V
Tu as superbement rattrapé ton retard ,quelle belle panoplie, il est gâté ce petitou:)!<br /> bonne soirée
C
eh ben mazette, tu bosses, tu bosses... et en plus tu bosses !!! tes journées font 48 heures, toi ? cet ensemble est super sympa et le hochet, terriiiible !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité