Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
1 avril 2011

Ensemble pour ma petite nièce

IMG_4829

Je dois avoir des envies de rose en ce moment (après le bleu de l'ensemble de Loan)... Alors je me suis attaquée à la garde-robe de ma nièce ! Un petit ensemble bien fille, bien flashy pour ce début de printemps !

Une tunique cache-coeur Citronille avec son bloomer assorti, qqs rubans FarbenMix, des broderies Emioli et des tissus de mon stock... zou...

Les détails :

IMG_4830 IMG_4831

Joyeux Premier Avril à tous et toutes... j'ai mon petit poisson... qui flotte, qui flotte !

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ;) et j'adore la présentation ;)
B
c'est super mimi, :)
S
trop mimi
V
trop beau comme d'hab,j'adore les petites finitions que tu fais qui personnalise:)!!!vive les beaux jours,prends soin de toi et du petit poisson:)!!!<br /> bon week-end
C
et la pêche, tu l'as ??? ^^<br /> sympa tout plein l'ensemble...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité