Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
6 juin 2011

Délicieuse 10 ans

IMG_4924Pour la première communion de ma grande fille, je voulais lui faire une nouvelle robe... Comme j'ai été fatiguée les semaines précédentes, j'ai commencé le mercredi AM pour le dimanche...
J'ai passé pratiquement toute ma soirée du mercredi à réenfiler et nettoyer ma surjeteuse (qui décidément commence à faire des siennes).
Et j'ai fini la robe le samedi soir pour dimanche matin... Je me suis bien embêtée pour les fronces, mais je suis heureuse du résultat et grande fifille aussi !

Tissu Ikea pour le dessus, doublure en drap blanc.

Même qu'elle l'a portée le dimanche, puis le lundi et le mardi... il a fallu que je lui enlève de force pour la laver !!

Je recommencerais, c'est sûr... avec un tissu plus fluide certainement.

IMG_4925

IMG_4926

Seul bémol... le repassage !!! Grrr quelle galère !

Publicité
Commentaires
M
que cette robe est jolie!!!!
P
Waou!!!
J
Bonsoir noisettine,est-ce que ta "belle" cousine est ma belle-fille Francoise ???? Eh oui, nous revoilà en communication deouis....qq temps, du temps ou tu croyais rester dans le Var ad vitaem eternam....Je vois que tu n'es pas sans occupations et je te souhaite une bonne grossesse. Bises de Jauz33.
C
Qu'est ce qu'elle est jolie et fière et il y a de quoi et puis.... pas besoin de la faire tourner, elle a du volume à elle seule. Bravo, surtout dans ton état...
C
Très jolie cette Délicieuse (et la Princesse qui est dedans aussi ...).
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité