Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
28 mai 2011

Une Elodie pour Julie

IMG_4894

Après l'Elodie d'Adèle dans la gamme des roses, j'ai aussi réalisé une Elodie pour Julie dans les bleu-vert. J'avais envie de couleurs flashy, qui tranchent, qui sautent aux yeux !
Pari réussi, surtout que la robe touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne !!

Tissus IKEA rayé, hippos verts, pois à fleur...

Pas de broderie, juste un petit galon posé sous le corsage avec une fleur en feutrine pour agrémenter.

Publicité
Commentaires
Z
elle est trop belle! du coup je me suis achetée le patron ! lol !<br /> existe il un tuto en français ou en image ? merci d'avance <br /> bizzz
M
J'aime beaucoup !!!! Ce sont des couleurs qui donnent bonne humeur !<br /> Tiens je suis passée près de chez toi le week end dernier puisque nous sommes allés au lac de Tourliac.
C
elle est très jolie, bien vitaminée !!!
I
Waouw, tu fais des merveilles pour tes filles. bravo.
M
oui elle tourne bien la élodie ! TOP tes couleurs !!!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité