Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
11 juin 2011

La tenue de baptême du dernier monstroplante

IMG_4895Le We dernier, c'étaient les baptêmes de ma nièce et de mon petit dernier.

Pour l'occasion, j'avais (oui, j'avais, car bien heureusement j'ai fait ça courant janvier à mars) confectionné une tenue pour chacun de mes enfants.
Pour les garçons, du beige, du blanc, du sobre et classique.

Un pantalon tout simple sur lequel j'ai cousu des genouillères en simili blanc, une tunique Constantin de Citronille et un petit gilet.

IMG_4896

Le gilet du baptisé est réversible avec une broderie immortalisant la cérémonie (heureusement que nous n'avons pas modifié la date entre temps, j'aurais été bête).
Et en détail :

IMG_4897

Broderie Smartneedle

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa comme ensemble...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité