Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
1 août 2011

BO

IMG_4807Une nouvelle paire de BO Matrioschka, bien longues celles-ci avec des petites perles toupies orange et des perles en métal en forme de fleurs.

Comme d'habitude, le montage est archi simple, rapide et je suis ravie du résultat.

Je n'ai pas encore osé mettre des rubans à mes BO, mais j'ai vu sur certains blogs de ravissantes BO avec des rubans. Il faudra que je teste donc.

Et puis, une deuxième paire de BO avec des petits ours et des perles de nacre en leur centre, des petits noeuds en métal.

IMG_4815

Merci Gustave pour la nouvelle séance photos... un mannequin parfait : docile, qui ne bouge pas et photogénique de surcroît !

Publicité
Commentaires
S
magnifique les boucles en poupées matriochka j'adore bravo ,les ours aussi sont belles mais je craque pour les poupées russes bisous
C
Oh, mais je vois que tu reprends du service ? Une petite fête de la chèvre et la créativité revient en force ????<br /> Moi, après les fêtes de Bayonne et une semaine de boulot bien remplie, je suis lessivée, je ne sais pas si je vais avoir le courage de me pencher sur ma surjetteuse toute neuve.....<br /> <br /> Et sinon, des chèvres en BO ? ça plairait à Gustave non ?<br /> <br /> A +
S
elles sont très jolies
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité