Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
1 décembre 2011

Swap Avent

IMG_5366

J'ai reçu il y a qqs jours le colis de Zaboune. Première réaction : tiens, 3 paquets... j'ai mal compris les consignes ??? Mais non, en fait, c'est une ruse !! Dans les paquets rouges et blancs, 23 petits paquets se cachaient !! Mais j'ai trouvé les paquets très beaux alors je les ai pris en photo (mais j'ai oublié la carte posée sur mon chevet... superbe elle aussi !!)

IMG_5367

Et voilà l'étalage des paquet... Reste à trouver le premier ! Hum... Ah voilà !

IMG_5368

Alors ça mesure 8-9 cm sur 7 environ, c'est souple... Allez j'ouvre !!

IMG_5369

Waouhh une adorable étoile pour décorer le sapin (que malheureusement nous ne ferons pas cette année... du moins pas à la maison). ! Je l'ai confiée en attendant à la superbe poupée reçue lors du Swap poupée.

Publicité
Commentaires
Z
j'avais emballer les paquets pour éviter la casse pendant le transport ;D))))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité