Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
13 décembre 2011

Pour ma Pomme

68577525

Ce mois-ci, Pour Ma Pomme, j'ai opté pour des BO... ENCOOOOOORE ! Bah vi, hum, je devrais peut-être faire une rubrique spéciale sur mon blog consacrée aux BO. D'autant que j'ai rempli mon présentoir à bijoux soit au moins 144 paires (parce que j'ai mis une paire par trou) mais il y a aussi les clous (une douzaine de paires au moins).

51528794Donc, Père Noël, en plus de ma brodeuse BROTHER Innovis 5000, pourrais-tu m'apporter aussi un deuxième présentoir à BO comme celui-ci que je puisse m'adonner à mon addiction sans complexe. Et puis éventuellement, s'il te reste de la place dans ta hotte, une petite surjeteuse-recouvreuse comme celle de Cyfil me plairait beaucoup. (On peut toujours rêver, non ??)

Donc le thème étant "Sur un air de fêtes", j'ai créé une petite paire de BO en forme de sapin en dentelle (réalisé avec la brodeuse) et rebrodé de petites perles.

Gustave s'est dévoué pour la présentation :

IMG_4817

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles en dentelle !!! J'aime trop trop trop !!
V
Très joli ! bravo ! et tjs aussi sympa de découvrir vos petis cadeaux de l'avent ! bises
V
trop belles!!!tu arrives à toutes les mettre!!:)<br /> bizzzzzzzzzz
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité