Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
12 janvier 2012

Petits jeux en pagaille

Grr Cochonnerie de canalblog !!! Pourquoi veut-il qu'on se réidentifie sans arrêt maintenant... mon post était tou prêt et je valide, là il me demande de me réidentifier et mange mon post par la même occasion !!! Grrr, je suis verte !! Du coup, je vais devoir éditer entre chaque lien, sinon il va me refaire le même coup !!!!!!!!!!!

Merci à Mumu pour tous ces jeux... elle est super forte pour les dénicher, une vraie petite taupe à dénicher les jeux bloguesque cette Mumu.

Chez Isa tout et simplement, un très chouette sac à gagner !

Chez Point de Croix et vie de classe un très joli lot... il y a des matriochkas dessus...

Chez Les bonheurs de Sophie, chocolat, fils, grilles sont de sortie

Chez Vero Fée Papillon, poupée, lutin et doudou Waldorf sont à gagner !

Chez Lillipampilles, quel péché capital vous caractérise le mieux ? Jusqu'au 31 janvier

Chez O passé & présent, une superbe boîte de rangement à gagner jusqu'au 20 janvier !

Chez Le grenier de Christelle, un très joli carnet...

 Chez les Petites aiguilles de Mimi, un coussin en tricot !! Jusqu'au 15 janvier

Chez la Fée d'Alya, une paire de BO (alors forcément...) et des barettes à gagner jusqu'au 15 janvier

Chez Les bricos de Franco, un joli bracelet.

Chez le petit monde de VAL, une grille de point de croix adorable jusqu'au 18 janvier

Chez Bellig, un petit porte-clé pour la St Valentin, jusqu'au 13 février

Chez Bliss and Co, un joli carnet de sticker... jusqu'au 31 janvier

Chez Le petit monde de Manue, le 2eme anniversaire de son blog.

Hou la la ç déménagae fête 5 ans d'aventure bloguesque !

Oh dans la lune propose de gagner un ensemble pour poupée... et mes filles me tannent pour avoir des affaires pour leurs poupées !

Chez Véro les petites bobines, un agenda trop mignon à gagner , jsuqu'au 2 février.

Chez Décopassion, un petit ourson trop mignon !

Publicité
Commentaires
M
Merci de relayer et partager mon jeu sur ton blog. Bonne chance. Bisous. Ton blog me plaît beaucoup je vais y revenir.
M
ça en fait un paquet hein !! hihi ^^
M
super ton pti blog... bien sympa et pleins de bonnes idées... bisous
C
Merci à toi, d'avoir partagé mon jeu sur ton blog.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Christelle
C
Merci et bonne chance pour mon tirage au sort !<br /> <br /> A bientôt...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité