Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
14 février 2012

Défi L'année en couleur : ROSE

72785215_p

LillyChouquette nous propose un petit défi mensuel coloré. Je vous laisse découvrir les modalités sur son blog. J'ai décidé de participer cette fois-ci...

IMG_5564

Comment ça, on voit plus la Bikounette que Barbapapa ??? Je n'allais pas la couper quand même, non mais...

Bon ok, en voilà une autre... tout à fait appropriée pour cette St Valentin :

IMG_4786a

Publicité
Commentaires
L
OHHHHHHHHHHHHH je peux la croquer dis????? trop chou j'adore =)))))
V
ta puce grandit à vitesse grand V!!!elle est en bonne compagnie, tu as programmé la broderie Barbapapa?!!
M
adorable ta Bikounette ! c'est toi qui l'a faite la barbapapa ?
F
qu'est-ce qu'elle a changé ta Bikounette ! belle comme tout...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité