Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
21 octobre 2012

Une bonne série...

IMG_6053Le temps me manque pour faire toout ce que j'ai envie de faire... Pire quand j'ai le temps, je suis alors trop fatiguée pour me lancer dans qqs créations que ce soit... Voilà pourquoi j'ai passé mon dimanche dernier à jouer à la Wii à attraper des Eledees. Enfin à essayer de les attraper en tout cas ! Bon j'admets que je couvais un truc aussi, genre avec un peu de fièvre.
Du coup, ce we, je me suis fait un peu violence pour aller bricoler. Mais cela fait tellement de bien au cerveau en fin de journée de regarder ce qu'on a fait ou commencé.

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé des petits sequins de nacre colorés en commandant des chaussons pour Bikounette et j'ai confectionné avec toute une série de boucles d'oreille multicolores aux petits chats.

Je trouve que cela rend vraiment joli. Bon évidemment, cela fait quand même beaucoup de boucles semblables (même si j'ai la collectionnite aigüe). Alors si ça intéresse qqn, faites-moi signe...

IMG_6052

 

Publicité
Commentaires
M
ça rend super bien
C
elles sont mimi tout plein tes bo !! mais je comprends que tu trouves en avoir trop, même toi !!! lol<br /> <br /> P.S. je pense que j'ai une petite minette qui serait intéressée (peut-être moins la grande, je pense...)<br /> <br /> byzouxx
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité