Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
21 janvier 2013

BO...

IMG_5573Bah ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas eu une nouvelle paire... je commençais à présenter des signes de manque (ou était-ce le sevrage forcé d'internet et du téléphone pendant plus d'un mois).

Du coup, j'ai sorti la boite à perles et hop hop hop, des coups de petites pinces plus loin, je me suis retrouvée avec 3 nouvelles paires (il fallait au moins ça !!!!)

IMG_6036

Celle-ci plait beaucoup aux gourmands, la première est plus sobre et classique.

IMG_6042Et pis une version plus travaillé des BO Hello Kitty... avec des petits noeuds. Je crains que cette paire soit un de ces jours spoliée par ma grande grande fille qui va s'en revenir dans 1 mois et demi.

 

Publicité
Commentaires
M
ah bah oui, ça faisait longtemps ! ta collection ne cesse de grandir !!héhé
N
ah oui !
A
hi hi hi comme je te comprends !!! moi j'ai découvert une créatrice de bijoux pas très loin de chez moi, j'ai craqué sur quelques-unes de ses bo... tiens je lui ferai un article un de ces 4 !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité