Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 898
31 mars 2013

3eme coussin

IMG_6212

Celui de ma 2eme Pépette... tout en douceur pour essayer de l'apaiser un peu !! Hum pas gagné...

Je ne suis pas très productive, voilà 2 mois que je n'avais pas touché mes machines : trop fatiguée, pas mal de soucis (pas graves mais c'est du temps qu'on n'a pas pour le reste), pas d'inspiration (ça, c'est à cause des soucis, pour sûr !). Bref, j'ai bien essayé aujourd'hui : j'ai fait un test de doudou chat de Créaenfantin pour une copinaute... résultat assez affligeant, je trouve ! (Et ça ne tient pas qu'aux tissus que j'ai choisi).

Publicité
Commentaires
M
wouahou, je le trouve magnifique ce coussin !
C
j'adore, avec en plus un design d'emioli... choupinou à souhait !!! <br /> <br /> pas encore tenté le dernier de cré enfantin... tu me files un gros doute pour m'y mettre ^^
G
Il est super joli!
C
Rhooo ! Mais il est sublime ce coussin !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> n_n
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité