Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 922
27 septembre 2009

Un coussin surprise

IMG_3811Donc voici un coussin, mais il est un peu spécial, car il cache à l'intérieur une grande surprise : une couette d'appoint.
J'avais repéré ça chez Ikéa, ça semblait pratique, facile à réaliser. Au rayon Bonnes Affaires, j'ai donc trouvé une super housse de coussin (à boutons en plus) et une couette premier prix un peu abîmée.

IMG_3812

Quelques heures plus tard, la fermeture éclair était montée et la couette cousue sur le coussin.
Bref, un coussin surprise, facile à faire et une super idée de cadeau original et utile en poche !

Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est une super idée et en plus tu l'as trés bien réussi
°
très sympa et bien réalisé
F
waouh !!! super comme idée. grâce à vous, ma petite nièce pourras transporter sa couverture sans trainer.
T
très bonne idée !!
G
Toujours aussi créative!!! <br /> Et toujours magnifique! Comment trouvez-vous le temps de faire tout ça???<br /> Je vous ai tagguée, vous n'êtes bien sûr pas obligée de le faire...<br /> Il suffit de regarder sur mon blog!<br /> Merci et bonne continuation<br /> Anne / galatée
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité