Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
21 septembre 2009

Petits nouveaux venus

IMG_3830

Un seul était prévu mais finalement les filles et moi sommes revenus avec ces deux boules de poils. Samedi, sous le déluge, petite virée dans un village des alentours chez une éleveuse de bergers des Shetlands...
Donc voici Everlasting Love of Blue Tails, alias Candy, couleur sable et âgée de 3 mois et demi et son comparse, Edjo of Blue Tails, bientôt deux mois, tricolore.
IMG_3836 Ils sont pleins de vie et extrêmement câlins, ce qui plaît beaucoup aux enfants... curieusement beaucoup moins aux chats !
Alors c'est sûr, quelques aménagements sont indispensables... enfin de toutes façons, ce sont des aménagements utiles pour Oreste qui crapahute à 4 pattes et grimpe partout, particulièrement les escaliers.

IMG_3833 Le panier a été adopté, l'arrière-cuisine nettoyée, rangée... depuis le temps qu'il fallait qu'on le fasse. Et le zhom est entrain de finir les rebouchages, pour mettre les fils hors de portée des petites dents. Bref, un petit boost finalement bien venu.

IMG_3837

Publicité
Commentaires
C
alors ça y est la famille s est agrandie!!!! ils sont trognons!! on ne peut pas faire autrement que de craquer devant ces boules de poils!!! tu leur fais une grosse caresse pour moi . et prends bien soin de tes nouveaux amis.
L
Qu'ils sont beaux ! ça ne m'étonne pas que tes enfants soient ravis, on dirait de vraies peluches ! Fais leur une petite léchouille.
M
Des nouveaux venus sont adorables.<br /> Moi aussi j'aurai craqué.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
P
ils sont trognons comme tout... c'est clair que tu ne pouvais pas resister a ces ptites bouilles...<br /> bon courage pour l'apprentissage de la propreté ;)
L
J'ai une amie qui a un chien qui ressemble drolement... Je lui ai donné le lien de ton blog pour qu'elle puisse voir. ;o)<br /> Bisous et bonne serpillère pour tout ce petit monde lol
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité