Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
4 mai 2011

La famille s'agrandit !

IMG_4898

Hier soir, entre 20 h et 22h, trois nouveaux venus sont arrivés !! Candy est une maman appliquée et dévouée. J'avais quelques craintes car c'est sa première portée, mais cela s'est merveilleusement bien passé.
Il y a donc une petite femelle fauve à fauve charbonnée, une autre tricolore avec très peu de fauve et un petit mâle tricolore avec très peu de fauve comme sa soeur.

J'envie les chiennes qui n'ont que 2 mois de gestation... alors qu'à 3mois et demi passés, le fantôme d'une grossesse alitée plâne !

En tout cas, merci à Françoise ma "belle"-cousine (ça se dit ça ???) pour les vêtements de grossesse, ce sera plus simple que de ne tourner qu'avec 3 pantalons.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas mieux et que ce fantôme de la grossesse alitée t'épargne...
H
Félicitations à la jeune maman,ils sont craquants!<br /> et pour toi bon courage, ménage toi
M
Oh la la qu'ils sont mignons !!!!!!!!!
C
elle est trop chou, cette bonne maman qui protège bien ses petits... félicitations de nouveau !!!
L
Très mimi!<br /> Bravo à la nouvelle maman!<br /> Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité