Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
23 avril 2011

Mes agneaux... de Pâques

Bah vi, c'est le bon WE pour vous présenter mes "zagneaux" ! Alors ceux là ne finiront pas dans nos assiettes, mais entretiennent notre "jardin".

IMG_4885Il y a PopCorn, bélier ouessant de son état, le plus grand des 3. Il a déjà ses 2 bourgeons de corne qui devraient être superbes quand il sera adulte (à la façon des mouflons).
Ce sont des moutons modèle réduit. PopCorn est un mouton très doux, curieux et gourmand.

A priori il semble être le meneur de la petite troupe, mais ça reste encore à voir.

IMG_4886

Et puis il y a Jacob... un mouton de... JACOB !!! Vous remarquerez notre imagination débordante pour lui trouver un nom. Jacob est aussi un mouton de petite taille mais avec une particularité supplémentaire : il a 4 cornes !! Vi vi vi... Il s'agit d'une race d'origine israélienne, d'où le nom de Jacob.
Jacob est le plus gourmand de la troupe, mais plus craintif que PopCorn.

IMG_4884

Pour finir, nous avons la petite mistinguette : la plus petite du troupeau. Arachide est une petite brebis ouessant bicolore. C'est la plus craintive des 3 mais elle apprécie quand même les calins même s'il lui faut plus de temps pour s'approcher.

IMG_4879

Publicité
Commentaires
H
ils sont mignons comme tout, mais ils ne mangent pas tes fleurs ?
C
je suis fan de tes moutons ;o)))
V
Quelle chance, je n'ai malheureusement qu'un petit jardin de ville, snifff!!!!!si je montre aux enfants, je suis bonne pour un démenagement:)!!!!<br /> bon week-end
W
superbes tes agneaux !bravo!bon week-end
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité