Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
11 février 2010

Notre éclopée

IMG_4164

Candy s'est cassée l'avant-patte antérieure droite. En fait, elle se plaignait si peu que je pensais que c'était juste une entorse ou une luxation. La vétérinaire qui l'a examinée a finalement opté pour la radio mais sans etre convaincue.
Quand elle a vu la double fracture, elle a été très surprise ! C'est que Miss Candy s'est laissée manipulée et tripotée sans montrer de signes d'agressivité.
Bref, demain, elle sera opérée et une visse posée pour une consolidation dans le bon axe.

Edit :

Finalement, après une entrevue avec le vétérinaire, alias Hugh Grant (si si je vous jure !!), nous avons pu récupérer notre Candy dotée d'un chouette plâtre en résine. Bon ce n'est pas très pratique mais quand même nettement mieux qu'une opération (et nettement moins onéreux...pfuiiii je préfère une nouvelle machine qu'une opération à choisir !).
Enfin c'est le genre de vétérinaire qui donnerait presque envie d'y retourner... enfin 1h30 aller-retour en traversant Toulon, non merci !!
Dans 3 semaines (j'espère), retrait du plâtre et Candy pourra galoper à nouveau !

Publicité
Commentaires
C
bonnes nouvelles & soulagement pour Candy ^^<br /> mon véto, on dirait plutôt Dany Boone :o)
D
Si c'est vraiment Hugh Grant, ton véto, je veux bien faire 1000Km pour faire soigner mon chat ;-)<br /> Ils sont adorables nos petits compagnons, mais c'est vrai que quand ils se blessent, pas toujours évident de voir arriver la facture... ils ont pas la sécu eux. Pleins de caresses à Candy.
M
pauvre petite mémère le principal c'est qu'elle n'est pas d'opération, moi qui ait 4 chiens je sais qu'on les aime on se fait du soucis pour eux<br /> a bientot<br /> marie13
L
Ben mince alors... Bon rétablissement à elle!<br /> Gros bisous
C
pleins de gros câlins à Candy! J'espère que l'opération se passera bien et qu'elle sera très sage pendant la convalesence. Nous avons vécu un peu la même histoire ici l'année dernière avec un de nos chat (fracture du fémur et ensuite luxation du genou) . . . alors bon courage à Candy et à toute la famille pour la suite !!!<br /> bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité