Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
5 mai 2013

Petit manteau mi-saison

IMG_6229

Modèle Les intemporels pour bébé

Tissu : chutes du manteau fait pour sa grande soeur

Broderie Bunny Cup

Un petit manteau bien pratique pour cette période où il commence à faire chaud mais pas encore assez pour sortir sans rien.

En prévision, la suite des coutures de ma grande... j'ai du faire mon premier agrandissement de patron, non pas d'une, mais de 2 (!!!!!!!!!) tailles. Heureusement c'est un patron très simple des Intemporels pour enfants : la robe trapèze. Du coup, comme je l'avais aussi fait en 10 ans, pendant que la miss cousait SA robe, j'en ai cousu une pour sa soeur cadette en même temps !

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce petit manteau !!
C
Rhoooo !!! On dirait un p'tit manteau chanel !<br /> <br /> n_n
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité