Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
14 juillet 2013

Robe pour un anniversaire

Alors là, je dois bien l'admettre, ça fait un bail que je n'ai rien posté... bon ça fait aussi un moment que je ne faisais plus rien (trop épuisée que j'étais de mes trop longues journées). Mais je n'avais même pas eu le courage de mettre en ligne des réalisations déjà finies.

IMG_0025

Une robe pour un anniversaire pour la copine de ma 2eme fille, commande de cette dernière d'ailleurs.

Modèle Robe trapèze des Intemporels pour enfants, en taille agrandie en 10 ans.

Réalisée en voile de coton froissé, doublé d'un coton léger.

IMG_0026

Publicité
Commentaires
A
c'est mignon tout plein... bientôt des vacances ???
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité