Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
6 août 2013

Envie de changer de sac

Bah voilà, ça m'a pris un beau matin : il faut que je change de sac ! J'aime bien l'autre avec ses petites matriochkas, son grand volume et ses babioles. Il ne m'a pas lâchée pendant près de 18 mois. Mais là, il fallait que je change !

J'ai donc parcouru mon disque dur (car je mets de côté les bonnes idées découvertes sur le net depuis plusieurs années maintenant), j'ai farfouillé mes tissus, j'ai profité d'un long WE et voil) :

IMG_0061

IMG_0062IMG_0063

Patron fait maison, avec PLEIN de poches : 2 sur l'avant avec un anneau pour accrocher les clés, une sur l'arrière zippée et à l'intérieur, une zippée et deux plaquées.

J'ai utilisé mon super tissu girafes, hyper coloré (du coup, pas de broderie, si ce n'est la minipoche sur l'avant).

Au total, un sac bien pratique, bien rempli et UNIQUE au monde !

Allez, je vous montre vite les accessoires faits pour l'occasion à glisser à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
M
franchement il est super beau !
M
franchement il est super beau !
N
Super joli - j'adore les couleurs. Chapeau pour la réalisation.
A
excellentissime !!! et il te correspond bien, je trouve ^^
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité