Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
29 décembre 2006

Robe col mao

06_11_23_21

Je me suis bien embêtée à la réaliser. Le patron Burda n'était pas simple à tout comprendre (à l'époque... depuis j'ai progressé...) et ce tissu avait la facheuse tendance à glisser, se tordre (dur dur pour garder le droit fil...)
Et mauvaise surprise : le col n'allait point du TOUT !!!! Il y avait au moins 2 à 3 cm au milieu. Alors j'ai laissé en suspens... longtemps longtemps... et puis, j'ai trouvé des brandebourgs noirs et j'en ai cousu un.

06_11_23_21
Détail du col

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Quel superbe blog, que de belles réalisations.<br /> Je craque pour la robe chinoise, j'ai déjà réalisé un pantalon thaï, il est sur mon blog.<br /> Pourraiss-tu me communiquer les ref du patron burda pour la robe, au cas où il serait encore en vente?<br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> Xavière<br /> http://aiguillefine.canalblog.com
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité